Lecarnetdehugo.com » Mon carnet » Comment faire disparaitre les vergetures naturellement ?

Comment faire disparaitre les vergetures naturellement ?

Faire disparaitre les vergetures est un véritable problème pour de nombreuses femmes. En effet, ces traces blanches ou violettes sont très désagréables à regarder et la majorité des femmes évitent de se découvrir à cause de leurs vergetures.

Profiter des sorties à la plage ou à la piscine en portant un maillot de bain à deux pièces devient alors très difficile. Toutefois, contrairement à la croyance populaire, il est possible de faire disparaitre ces vergetures.

[image]

Comment faire disparaitre les vergetures naturellement : je vous propose de tester la méthode MERC

Derrière cette anagramme barbare se cache une définition simple à retenir. Il s’agit d’une méthode qui met l’accent sur le massage, l’exfoliation douce, la régénération et la cicatrisation. Tout le monde peut utiliser cette méthode, car il est question d’un simple massage.

En vous massant, vous aiderez votre peau à mieux se réparer et cela aura pour effet de faire disparaitre les vergetures. Il vous faudra toutefois apporter à votre peau certains nutriments, dont des acides gras naturels. Si vous n’avez pas encore essayé cette technique, je vous la recommande vivement, car elle a des effets très positifs.